Un service précis et disponible partout en France.

Présentation de GsmSpy et MSpy

logiciel pour localiser un téléphone

Testons l’efficacité des logiciels

 

Le logiciel en ligne est un dispositif espion existant depuis quelques années. Il a été développé pour retrouver facilement un appareil perdu ou volé (smartphone, tablette, etc.). Le logiciel est livré sous la forme d’une application mobile. L’application est invisible et inviolable. Elle peut être installée en moins de 2 minutes sur un terminal. Une fois installé, le logiciel assure son rôle de traceur que ce soit un smartphone ou un iPhone.

Le logiciel est très utile en cas de perte. Grâce à la réception satellitaire, les opérateurs téléphoniques peuvent évaluer la distance entre chaque téléphone cellulaire et obtenir leurs coordonnées géographiques sur une carte. Ces données sont sécurisées et présentées sous forme de carte par chaque développeur d’application, de programme ou de logiciel. Il vous permet d’afficher les emplacements actuels et antérieurs d’un appareil portable et découvrir aussi les messages SMS ou mails, les photos ainsi que l’ensemble des informations du mobile.

Tour d’horizon des logiciels disponibles

Les logiciels qui localisent un téléphone sont de plus en plus courants. Dans ce domaine GsmSpy, mSpy se démarquent avec leurs applications qui effectuent un espionnage complet de l’appareil.

GsmSpy

GsmSpy est un logiciel possédant des fonctions de blocage de l’appareil. Vous devez installer GsmSpy sur le téléphone ciblé. Les données ciblées vont être rapatriées discrètement sur votre ordinateur. Vous pouvez contrôler l’appareil en envoyant des textos. Ces textos vous permettent :

  • de déclencher l’appareil photo à distance et donc avoir des clichés de l’environnement du moment
  • de déclencher le micro du téléphone pour vous permettre d’écouter ce qui se dit autour
  • de bloquer le téléphone en cas de besoin
  • et même de le formater à distance, c’est-à-dire d’effacer tout son contenu.

gsmspy localiser telephone

GsmSpy est très complet. Il permet d’enregistrer les appels, d’écouter en temps réel l’appareil et même d’écouter ce qui se dit à proximité de l’appareil. Pour utiliser GsmSpy vous devez acheter votre clé de licence. Ensuite vous recevez le guide d’installation par Email et la garantie est de 10 jours. L’application doit être installée sur le smartphone (attention : si c’est un iPhone, il doit être jailbreaké). Ensuite l’application va devenir invisible sur le smartphone et quand ce dernier capte internet les données sont transmises discrètement au serveur de GsmSpy.

MSpy

MSpy est le logiciel le plus vendue au monde. Son coût est un peu moins de 30 euros pour sa version basique et moins cher que GsmSpy. MSpy propose en plus des fonctions complémentaires de reloger notamment l’enregistrement des touches composées sur le smartphone, le verrouillage de l’appareil à distance et l’enregistrement des messageries particulières comme iMessage, Viber, Facebook Skype ou Whatsapp. En plus le serveur de mSpy sauvegarde les photographies et autres messages textes du smartphone. MSpy vous permet d’accéder à une carte Google Maps sur laquelle s’affichera la position du smartphone que vous espionnez. Les mises à jour des positions GPS se font tous les 1/4 d’heure.  MSpy fonctionne de la même manière que GsmSpy à intervalles différents. On peut les régler dans les configurations de l’application.

Le système antivol

L’outil de neutralisation à distance est actuellement un protocole qui a été signé entre plusieurs fabricants. Ce système permet de rendre inutilisable l’appareil volé. Apple a prévu une application (gratuite) pour ses utilisateurs. Une fois installé sur un autre support qui fonctionne avec iOS, il suffit de se connecter avec votre identifiant Apple pour « tracer » votre portable sur une carte. L’application web est disponible sur icloud.com. Elle permet aussi de verrouiller à distance ou d’effacer totalement vos données personnelles. Pour les smartphones utilisant le système d’exploitation Android, les applis sont disponibles dans Google Store. L’application Android fonctionne grâce à l’adresse Gmail, Android Device Manager  et permet de positionner le cellulaire sur Google Maps.

RETROUVER UN TELEPHONE FACILEMENT
Avis de non-responsabilité : Ce site Web est un blog d’information. Retrouvez toute l'information pour vous accopagner dans vos démarches de traçabilité d'un smartphone. Guide, astuces et témoignages.

Localiser un téléphone au Canada après avoir fait une demande AVE